Umbra Aeterna - PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Dk Dps Givre

3 participants

Aller en bas

Candidature Dk Dps Givre Empty Candidature Dk Dps Givre

Message  Ahdes Jeu 5 Avr - 21:32

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 21 ans et je suit actuellement des études de finance. Oh et oui j'habite a Tahiti ( en Polynésie Française)

Présentation IG :

Après un arrêt de plus de 2 mois de WOW ( et la vente de mes comptes) je viens d'allopassé un personnage t8 donc aucuns métiers Neutral mais j'ai en vue de monté ingénieur pour l'enchantement sur main qui augmente la hâte de 340 et permet ainsi de provoquer les procs périodiques tels que la rune du croisé déchu pour le Chevalier de la mort et en second métier couture car comme vous le savez la couture permet un enchantement pour cac de 400 a la puissance d'attaque ainsi ces 2 métiers me permetterai d'optimiser mon dps.

Vous trouverez ici un lien vers l'armurerie d'ivalice ou vous pourrez voir mes talents:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vos add-ons:
Deadly Boss Mod, Recount, Gladius, Quartz, Atlasloot

Vos réputations:
Aucune étant donné que ce personnage est allopass.

Expérience en PVE HL:

Edc 10 / 25 hm et nm (50 try) clean, Icc 10 : 9/11 clean, Icc 25 : 9/11 .

Gameplay :
Je pense maîtriser les 3 spé du Chevalier de la mort que sa soit en tank ou en dps en pve comme en pvp ( 2011 de cote en 3c3 sur mon anciens perso )

Mon cycle : Drain Sanglant => Toucher de Glace = > Frappe de peste => Frappe de sang => Armure Incassable => Anéantissement => Frappe de givrex3 => Pestilence ( avec le glyphe de maladie) => Anéantissement x2 ... Bien entendu si c'est un boss poto tel que Saurcroc sinon pas de cycle précis sur Gargamoelle, on a pas toujours le temps de se faire un cycle et donc on doit bourriner pour faire le plus de dégâts possible en un minimum de temps sur les piques par exemple.

Je relance assé souvent Cor de l'hiver pour me donné continuellement le buff et aussi +10 à la puissance runique toutes les 20 secondes.

Vos rerolls :

Aucun

Liste de vos anciennes guildes et raisons du départ/kick :
Random ( Icecrown) la guilde est morte après le départs des officiers, Gods among Men ( Icecrown) quitter pour tenter de remonté la guilde Random mais sa n'a rien donné, Akdov Al Eviv ( Icecrown) quitter a cause du changement de faction oui j'étais a2 avant), Armée du cristale ( Icecrown) le gm et les officiers ne respectés pas les membres de guildes, Unité (Icecrown) Trés bonne guilde d’ailleurs quitter après un départ sur northrend pour farm la 3c3 c'était d’ailleurs ma dernière guilde.

Pourquoi vouloir venir chez nous?
Que pensez vous nous apporter?

Donc je présente ici ma candidature car 2 de mes frères m'en redonner l'envie de jouer a wow en regardant vos raids car ils sont tous deux dans votre guilde ( Neolegion et Dilopilow )
Le Dk givre apporte un buff passif de 20% a la hâte en mêlée de tous les membres du raid et donc il augmente les chances de proc de chaque cac. Ainsi que Cor de l'hiver qui donne 155 le Force et l'Agilité des membres l'ayant reçus.

Teamspeak 3 : Oui j'ai TS 3 avec un micro mais je reste trés peu bavard

Connexion Internet : Je ne sais pas

Disponibilités : Je suis dispo au minimum 2jours par semaines.

Et bien voila j'espère de rien avoir oublier

De plus "zetla est un noob" haha

Cordialement Ahdes


Ahdes

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Dps Givre Empty Re: Candidature Dk Dps Givre

Message  pèrepénard Jeu 5 Avr - 22:55

nous avons déménager je t'invite a postuler sur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
pèrepénard
pèrepénard

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Dps Givre Empty Re: Candidature Dk Dps Givre

Message  Ahdes Jeu 5 Avr - 23:15

je vois pas le lien il y a écrit que seul les modérateurs ont le droits de voir ce lien

Ahdes

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Dps Givre Empty Re: Candidature Dk Dps Givre

Message  kalelmagie Ven 6 Avr - 0:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

www .umbra-aeterna .fr comme ca normalement tu peux le voir parfaitement

kalelmagie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum