Umbra Aeterna - PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ælysion] Chamelem

2 participants

Aller en bas

[ælysion] Chamelem  Empty [ælysion] Chamelem

Message  elunaery Mer 4 Avr - 21:01

Condition :


Candidature type à respecter :

Brève présentation IRL
Bonjour,
Je suis actuelement en IUT d'informatique a Paris j'ai 18 ans, j'ai pas mal de temps libre en ce moment. j'aime bien euh les jeux videos


Présentation Ingame
Je joue depuis la sortie de BC a world of warcraft
ingame je dois etre a 150 jours de jeu
mes metiers ingénérie et joallerie : tous les deux 450 dans le but d'optimiser ma puissance de sort, étant deja capé dans mes autres stats (hate/toucher/critique)
Je suis chamelem.

Votre Stuff

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Je me suis d'abord full T9 dans un premier temps puis avec les premiers farm de heroic j'ai réussi a avoir mes T9.5 avec des trophée durement lootés puis je me suis optimisé dans la hâte pour me rendre compte que j'avais déjà atteint mon cap depuis longtemps, mais pour optimiser mon dps j'ai changé sur un focus Puissance Sort. Ce qui se reflete dans mon stuff global


Vos ADD ON
Omen
Recount
Gearscore
Deadly Boss Mod

Vos Réputations
Les grumegueule Exalté
Fossoyeuse Amical
Les pitons du Tonnerre Honoré
Les Lune-Argent Amical
Orgrimmar Amical
Trolls Sombrelance Amical
Kirin Tor Exalté
Croisade d'argent Honoré
Le verdict des Cendres Révéré
Les fils de Holdir Révéré
Les Kalu'aks Amical
Expédition de la Horde Exalté

Pour des soucis de lisibilité

Expérience du jeu et expérience sur ce personnage en PVE :
Sartha 10/25 => down
edc 10nm/hm edc 25 nm => down
edc 25 hm 1/5 down
onyxia 10/25 down
icc 10nm => 7/11 down


Gameplay
Expliquez ici votre façon de jouer : on peut y trouver des choses à optimiser, ou bien au contraire apprendre des choses venant d’un joueur postulant. Le partage de connaissances est primordial pour l’avancée d’une guilde PVE HL.
Pour les dps, votre cycle, en fonction de votre spé et des circonstances, et pourquoi.
J'utilise le dps


Vos rerolls:
Paladin 80 tank/ret pve (stuff suffisant pour edc 10 nm mais pas beaucoup plus)
Voleur pvp 80 (armes S6 1/6 S6)
mage 80 (unstuff)

Liste de vos anciennes guildes et raisons du départ/kick
The End
J'ai quitté la guilde en raison d'un manque d'implication des guildeux et d'un manque d'ambition clair
malgré certains officiers, le GM qui étaient sympa et avaient envie de faire avancer la guilde.


Clairement je souhaite passer a la vitesse suivante et avancer en pve. Je pense que je peux contribuer dans mon role de dps assez bien a l'avancée de la guilde.


TeamSpeak 3 : (avec ou sans micro)
Teamspeak 3: disponible avec micro


Votre connexion internet (si vous la connaissez) et le matériel utilisé pour jouer :
Connexion fibre optique aucun lag (entre 5 et 20 ms)
ordinateur un peu faible pour le moment (suffissant pour jouer avec les options au minimum (30 ips au minimum a dalaran et en raid))


Vos disponibilités.
Clairement c'est ce point qui va poser probleme, je suis dispo de 20h a minuit tous les soirs (sauf exception) mais ma copine me prend souvent quelques soirs (obligé de jouer a Lol).

Screen: Ici il ne sera pas nécessaire j'aime avoir une interface claire et facilement jouable, j'utilise l'interface par default de Blizzard en dehors des 3 ou 4 addons que j'utilise.

zetla est un noob

elunaery

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ælysion] Chamelem  Empty Re: [ælysion] Chamelem

Message  kalelmagie Jeu 5 Avr - 14:59

bon je trouve ta postulation un peux bâclé ca ce voit comme ds la partie gameplay ta juste fais du copier coller bon ce que je peux te dire c'est refait ton post sur le forum de notre nouveau site [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] tu trouvera surment une réponse laba

kalelmagie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ælysion] Chamelem  Empty Re: [ælysion] Chamelem

Message  kalelmagie Ven 6 Avr - 0:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] umbra-aeterna .fr

kalelmagie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum